A propos

Frédéric LejourJe me présente je m’appelle Frédéric Lejour, je suis né en 1973 et mon expérience immobilière a débuté en 1997, comme investisseur privé , puis  comme professionnel. Je suis marié et j’ai 3 enfants. Je vis en Allemagne à Wiesbaden.

Un particulier qui n’y connait rien en immobilier.

Avant de devenir un professionnel de l’immobilier j’étais comme vous. J’ai rencontré de gros problèmes de vente de mes résidences principales, pour obtenir mon prix et vendre dans les temps qui m’étaient imposés.

Pour ma part, il m’a fallu pour vendre mes résidences principales, 18 mois pour la première et 27 mois pour la deuxième, c’est super long !

Au final, j’ai vendu avec moins 20% pour la première et moins 30% pour la seconde du prix que je souhaitais.

Les conséquences ont été graves!

La première fois, j’ai dû abandonner un projet de vie au bord du lac Léman. Et la seconde fois, j’ai subi les conséquences financières du retard de la vente qui s’était imposée suite à mon divorce. Tant que la vente ne se réalisait pas, le divorce ne pouvait pas être prononcé. J’ai dû assumer durant 27 mois la location d’un appartement pour moi, plus le paiement de l’échéance du prêt de l’appartement où vivait ma femme et mes filles. Une ruine pour mes finances !

Mais pourquoi n’arrive-t-on pas à vendre sa résidence principale rapidement et à notre prix ?

Sur internet l’information est abondante et dispersée. Au début j’ai pensé pouvoir tout apprendre grâce aux sites Internet et blogs pour vendre par moi-même et ainsi économiser la commission d’une agence immobilière.

J’ai cru pouvoir me transformer en apprenti-vendeur-immobilier. Bien évidemment, j’ai fait toutes les erreurs possibles qui n’ont fait que retarder la vente de mon appartement… Jusqu’à ce que je me retrouve au pied du mur et que je finisse par être obligé d’accepter le prix de l’acquéreur.

J’ai bien fait appel aux agences immobilières du quartier. Au final, j’ai obtenu autant de prix de vente et de conseils différents que d’agences.

Et bien sûr, je n’ai jamais pris le temps de réfléchir à une vraie stratégie qui aurait fait la différence.

Mais tout ça c’est fini !

Aujourd’hui je suis un professionnel de l’immobilier.

J’ai acquis les techniques indispensables pour vendre sa résidence principale à son prix et le plus rapidement possible.

C’est pourquoi j’ai souhaité créer un blog pour aider les personnes qui sont dans l’urgence de vendre leur résidence principale.

Et si vous ne savez pas par où commencer…Commencez par vous inscrire et recevoir les trois choses à faire immédiatement !

trouvez-votre-acheteur-et-vendez-en-31-jours-pile-332X331Vous avez du mal à vendre votre résidence principale ?
Trouvez votre acheteur 
et... Vendez en 31 jours !

Pour y parvenir, obtenez sans tarder :

  • Le guide "Trouvez votre acheteur et... Vendez en 31 jours" 
  • L'accès immédiat à tous les "Outils pour Vendre" réservés aux abonnés.

Inscrivez juste votre prénom et votre adresse email ci-dessous et cliquez sur le bouton:

Vos données restent confidentielles. Je déteste le spam!

(2) comments

Add Your Reply